Go GO Go pour les Ch’tites Gaz’elles du rallye des Gazelles 2021

Lundi 30 août 2021 à 14:55:00

Nos deux sportives de l’équipage 512 sont enfin prêtes pour vivre l’aventure du désert marocain pendant 15 jours avec le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc : Départ le 18 septembre de Nice où les Blouses Roses Niçoises seront présentes pour les encourager !

Le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc est un événement porteur de valeurs symboliques et fédératrices, de nombreuses « Gazelles » décident de participer au Rallye pour défendre des associations caritatives : Kitty Duquesne et Aïcha Sostaric ont décidé de soutenir Les Blouses Roses.

« Quand on connait les Blouses Roses, ce qu’elles apportent au quotidien aux malades et aux personnes isolées et qu’elles ont aidés nos proches dans des moments très compliqués, on a juste envie de les soutenir à notre tour. Présentes dans les services des enfants hospitalisés, des futures mamans immobilisées en maternité ou auprès des personnes âgées dans les maisons de retraite, dans les moments les plus durs, les Blouses Roses permettent un équilibre indispensable dans le processus de guérison. Par leurs activités et leur présence, elles contrebalancent la douleur, la tristesse et la solitude ; elles sont le pendant de la joie, du réconfort, se substituant même parfois aux proches qui ne peuvent être présents. Un soutien inestimable. C’est pour nous une fierté de pouvoir relayer, aider et partager ses valeurs d’engagement, de disponibilité, d’écoute et de partage avant, pendant et après notre rallye 2021, pour que d’autres puissent les connaitre et les reconnaitre. » témoignent nos deux gazelles.

Elles sont passionnées de pilotage, elles travaillent dans la même entreprise HAGER, leur sponsor exclusif, elles ont monté une équipe Les Cht’ites Gaz’elles, elles se sont entrainées depuis un an, la mécanique n'a plus aucun secret pour elles et les voilà bientôt sur la ligne de départ avec leur voiture 100% électrique.

Pour soutenir les Blouses Roses, leur sponsor Hager Région Nord qui partage les mêmes valeurs que l’Association, a remis aux Blouses Roses comité de Lille, un chèque de 500€, somme récoltée grâce à la mobilisation des collaborateurs et Kitty et Aïcha ont remis leurs premiers dons : des jouets pour embellir la vie des grands et des petits.

Et comme chaque année, un jury composé des membres du Comité RSE du Rallye Aïcha des Gazelles votera pour le meilleur projet associatif et un prix de 10 000 euros sera versé à l’association soutenue !!! Les Blouses Roses attendent le résultat avec impatience….

2020 512 photo equipage

Affiche Don br lille