Grand succès pour la JER de Lens

Lundi 28 octobre 2019 à 09:55:12

Ce jeudi 17 octobre, 220 Blouses Roses se sont retrouvés à la salle Jean Nohain à Lens pour la Journée d'Etudes Régionales organisée par le comité de Lens, réunissant les 15 comités du Nord - Pas-de-Calais - Picardie. Une journée studieuse sur le thème : "Bien vieillir - comment ? Le bien-être des personnes âgées" avec une conférence par une gériatre urgentiste. Les bénévoles ont été ravis d’échanger et de faire connaissance avec les nouveaux. Ce fut aussi l'occasion du passage de relais de la Déléguée Régionale, Mireille Knockaert, qui terminait son mandat de 4 ans et qui a été très applaudie pour le travail accompli et l'écoute réservée à tous les comités.

Coeur orangeBienvenue à Evelyne Dammarez qui a été élue pour assurer cette mission de déléguée régionale.

Coeur orangeMerci toute l’équipe du comité de Lens pour son accueil et son organisation parfaite.