Grand succès pour la Journée Rose Carrefour

Lundi 14 octobre 2019 à 12:01:00

A l’occasion de la « Journée Rose » du samedi 5 octobre, les bénévoles Blouses Roses se sont mobilisés dans plus de 100 Hypermarchés ou supermarchés Carrefour.
Cette journée a permis à l’Association de collecter des dons en fournitures pour ses interventions, du matériel de loisirs créatifs destinés aux enfants hospitalisés aux produits d’hygiène et de confort pour les personnes âgées en Ehpad. Les caddies se sont très vite remplis grâce aux généreux clients que nous avons rencontrés tout au long de la journée !

Ce rendez-vous annuel permet également d’apporter de la visibilité à notre Association, de témoigner sur notre mission et de recruter de nouveaux bénévoles.
Coeur orangeUn grand merci à ceux et celles qui se sont libérés pour animer cette journée indispensable pour nos 90 comités  Blouses Roses

Coeur roseMerci Carrefour d’être à nos côtés depuis si longtemps et aux directeurs de nous avoir accueillis dans leurs magasins.

Si vous souhaitez nous soutenir https://www.lesblousesroses.asso.fr/fr/donation/je-fais-un-don