Grand succès pour la Journée Rose Carrefour 2020

Jeudi 15 octobre 2020 à 09:00:00

Comme chaque année, le 1er samedi du mois d'octobre, le groupe Carrefour, partenaire depuis 21 ans, de l'association Les Blouses Roses ouvre les portes des supermarchés, hypermarchés et market aux bénévoles afin de solliciter les consommateurs à remplir les caddies de fournitures pour les animations créatives que les bénévoles réalisent auprès des enfants hospitalisés et des personnes âgées en EHPAD. Ce samedi 3 d’octobre, 51 comités Blouses Roses étaient donc présents dans plus de 80 magasins Carrefour.

Plus de 100 caddies ont été remplis de fournitures, livres, coloriages, jeux, mandalas, peluches ainsi que des produits de soin pour nos aînés du pôle gériatrie. La clientèle a été généreuse. De plus, certains comités Blouses Roses mettaient en vente des chouquettes et des fleurs au profit de l'Association. Ce fût un bon moment pour les bénévoles pour se retrouver et de reprendre le chemin des actions.

Coeur roseMerci aux 81 magasins Carrefour et à tous les directeurs qui ont nous ont acceuillis.

Coeur roseBravo à bénévoles toujours présents avec leur enthousiasme qui se sont mobilisés pour faire de cette journée Rose une vraie réussite et aux clients, généreux donateurs d’un jour.

©BR Paris, Grenoble, Rouen, Arles, Perigueux, Lisieux, Bayonne, Toulon, Libourne, Armentières, Corbeil-Evry, Vannes, Calais, Annecy, Limoges, La Rochelle, Colmar, Le Mans