Jeu, Set et Match pour les Blouses Roses à Roland Garros

Mercredi 5 juin 2019 à 11:42:00

Dimanche 2 juin, Les Blouses Roses étaient à l’honneur sur tous les écrans au cœur du village de Roland Garros.
Pour la 2ème édition, Jean-Louis Etienne, parrain des Blouses Roses et Joseline Duquerrois, présidente Nationale, étaient là pour représenter l'Association dans l'opération "un jour, une association" afin de mettre à l'honneur et faire mieux connaître les Blouses Roses au public.

Coeur orangeBravo aux 5 223 bénévoles Blouses Roses qui se mobilisent auprès des enfants et adultes hospitalisés et des personnes âgées, pour écouter, distraire et faire oublier la maladie et la solitude.