Joseline Duquerrois, présidente de l'Association, reçue à l'Elysée par Madame Brigitte Macron

Lundi 14 septembre 2020 à 14:51:00

Répondant à l'invitation faite par Madame Brigitte Macron, Joseline Duquerrois, présidente nationale de l'Association Les Blouses Roses, accompagnée par Yves Harel, s'est rendue au Palais de l'Elysée, le 8 septembre 2020, où ils se sont entretenus des projets et actions respectifs de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, de l'Association Les Blouses Roses et de ses comités.
Saluant l'engagement des bénévoles Blouses Roses qu'elle a l'occasion de rencontrer lors de visites en établissements, Madame Brigitte Macron a fait part de sa volonté d'accentuer les initiatives au profit des personnes hospitalisées par la recherche d'initiatives concertées.
A ainsi été évoquée la possibilité de coupler l'inauguration d'une réalisation financée par la Fondation avec l'engagement d'un comité.
Coeur orangeL'image des Blouses Roses et des bénévoles ne peut qu'en être promue.