Joyeuse fête des Mères avec les Blouses Roses

Mercredi 29 mai 2019 à 16:36:55

Nos bénévoles et les enfants hospitalisés avaient pleins d’idées pour préparer la fête des Mères.

A l’hôpital, ils ont dessiné, bricolé, collé … et confectionné de beaux cadeaux pour leur maman.

Fleurs en papier, colliers, cadres, bracelets en bouton, marque-pages, cartes avec des mots doux, des poèmes ou des comptines ….. Les mamans ont été très gâtées cette année.

Merci à nos bénévoles qui animent les ateliers de travaux manuels et de loisirs créatifs Coeur orange

Bonne Fête à toutes les mamans Blouses Roses.

©BRParis                                                                                          ©BRMarseille