Julien Doré, un artiste au grand cœur pour les Blouses Roses

Lundi 22 novembre 2021 à 14:57:00

Le 26 novembre Julien Doré dévoilera une réédition de l'album "aimée" dont l'ensemble des recettes sera reversé à notre association !! Un geste de solidarité et de générosité en parfaite adéquation avec ses valeurs

"Il y a quelques semaines, j'accompagnais les bénévoles Blouses Roses en maison de retraite et à l'hôpital pour enfants pour réaliser à quel point dans cette période, leur engagement est si précieux si juste et tellement essentiel. Je suis heureux que l'integralité de mes droits des ventes de la réedition "aimée encore' puisse les aider et mettre en lumière leur incroyable action" témoigne Julien Doré.

Retrouvez Julien Doré et les Blouses Roses dans un film plein de douceur : https://drive.google.com/file/d/1U72Hl81PwxippHB4vblzab4cwhAP7532/view?usp=sharing

Coeur orangeBravo pour cette très belle initiative qui nous touche, nous réconforte et nous donne envie d'encore plus nous investir dans notre mission auprès des enfants, adultes et handicapés hospitalisés et les personnes âgées en EHPAD

Coeur orange Merci Merci Merci à cet artiste au grand coeur

Couv album aimée encore