L'agence Orixa Media soutient la formation des bénévoles Blouses Roses

Lundi 8 février 2021 à 10:01:00

En ce début d'année, l’agence de marketing digital Orixa Media a souhaité des vœux un peu particuliers. C'est par un don à une association élue par l'ensemble des collaborateurs que l'année 2021 est placée sous le signe de la solidarité !

« Cette structure qui nous tient particulièrement à cœur compte tenu des histoires personnelles de chacun, ce sont Les Blouses Roses. » a témoigné la direction de l’agence.
Un don de 6 000€ a été envoyé à l’Association pour soutenir la formation des bénévoles tout au long de l’année 2021.

Présente depuis près de 10 ans auprès des acteurs du secteur caritatif, Orixa Media a développé une expertise pointue de la médiatisation des associations ou fondations.

Pour en savoir plus sur Orixa Media Fundraising : https://www.orixa-media.com/fundraising/
Coeur roseMERCI à tous les collaborateurs d'ORIXA MEDIA de soutenir l’Association

Coeur orangeBRAVO à l'agence qui s'engage

GIF LesBlousesRoses2021 twitter