L'ambassade d'Angleterre en soutien des Blouses Roses

Mardi 19 février 2019 à 11:35:00

L'ambassade d'Angleterre a rappelé son soutien aux Blouses Roses en remettant un chèque à l'association.

Pour rappel, l'ambassade d'Angleterre a choisi les Blouses Roses comme association de l'année 2018 pour leur "Charity" pour les animations que l'association réalise auprès des enfants hospitalisés et des personnes âgées. Nous vous en parlions le 7 juin dernier, en partageant avec vous quelques photos prises à l'Ambassade au cours de la Garden-party à l'occasion de l'anniversaire de Sa Majesté La Reine Elisabeth II, le jeudi 24 mai 2018. L'article du 7 juin dernier

L'équipe "Charity" a pu remettre à Yves Harel, vice-président des Blouses Roses, le fruit de leur travail 2018, soit 7 500 euros. Merci à l'ambassade de nous avoir choisi et de permettre aux Blouses Roses d'être encore plus présentes en France aux côtés des malades. Merci à Elizabeth Aveling, Rosie Morris, Fiona Anderson, Susan Mesley, Fanny Trang, Chloe Fenech et Victoria Sloman de l'équipe "Charity" pour leur mobilisation.

Matthew Lodge, ministre plénipotentiaire pour l'ambassade d'Angleterre,
remet le chèque aux Blouses Roses en présence de l'équipe Charity © BE

Site de l'ambassade d'Angleterre à Paris