L'entreprise Dejean Marine apporte de la visibilité aux Blouses Roses de Bordeaux

Auteur : les blouses roses
Jeudi 17 décembre 2020 à 09:00:00

Parmi nos généreux donateurs, nous retrouvons aussi des entreprises, telles que Drapeaux Dejean Marine !

Cette entreprise a gracieusement offert, aux Blouses Roses comité de Bordeaux, un roll-up qui permet à l'association d'être encore plus visible lors des évènements et manifestations. Plus de visibilité pour le comité de Bordeaux, c'est plus de bénévoles à recruter et plus de dons pour financer les actions auprès des enfants hospitalisés et des personnes âgées en EHPAD.

Coeur orangeMerci à Arnaud, président de l'entreprise et Romain graphiste pour leur engagement auprès de notre association.

Et pour mieux comprendre ce qu'est un roll-up et pourquoi il nous sera très précieux, Arnaud, Romain, et Nancy, présidente du comité de Bordeaux vous invitent à regarder la vidéo :