L'été avec Les Blouses Roses

Jeudi 27 juillet 2023 à 17:09:00

Pendant la période estivale, de nombreuses Blouses Roses et Blousons Roses poursuivent leur bénévolat auprès des enfants et adultes hospitalisés et des personnes âgées en EHPAD pour que l'été leur semble moins long. Au programme : activités manuelles, atelier floral, ballades au bord de la mer .....Les Blouses Roses ont toujours plein d'idées pour divertir les petits et les grands.

Coeur orange Vive l'été avec les Blouses Roses

Coeur orange Merci à toutes et tous les bénévoles qui seront présents dans les hôpitaux et les EHPAD en juillet et en août.

Dreux skyjo

Lille peche à la ligne