La Belle Collecte au profit des Blouses Roses

Mercredi 25 septembre 2019 à 13:44:00

La Belle Collecte est une plateforme de financement participatif pour soutenir les projets d’intérêt général portés par les associations, les établissements publics et les fondations. Notre association LES BLOUSES ROSES est maintenant sur la plateforme. Pour soutenir l’association :

Coeur orangeJe réalise un achat parmi les nombreux partenaires (Carrefour, Monoprix, Fnac, Boulanger …). Chaque achat génère un don.

Coeur roseJe fais un don classique sur la plateforme.

Allez vite sur le site la Belle Collecte pour connaître les marques partenaires en alimentation, déco, mode, électroménager, sport, voyages  …  et soutenez notre association LES BLOUSES ROSES.

MERCI aux 5 200 bénévoles qui œuvrent chaque jour dans nos hôpitaux et maisons de retraite pour (re)donner de la joie aux personnes hospitalisées de tous les âges !