La boite cadeau H&M au profit des Blouses Roses

Mercredi 6 décembre 2023 à 16:46:46

Depuis 2015, l'entreprise H&M s'engage auprès d'associations à travers la mise en place de l'opération produit partage "Boites cadeaux".

Cette année, pendant 6 mois, jusqu'au 31 décembre 2023, les recettes des boites cadeaux vendues dans les magasins H&M seront reversées intégralement aux Blouses Roses ! La boite cadeau est vendue 0.50€ en caisse. Quelle belle action solidaire au profit de notre association !

Il reste un mois pour soutenir les Blouses Roses pendant les fêtes de fin d'année !

Coeur orangeMerci H&M et à tous les collaborateurs qui nous ont sélectionnées

Coeur orangeMerci à toutes les clientes et les clients qui soutiendront les Blouses Roses

Affiche hm