La Force est avec les enfants hospitalisés et les Blouses Roses de Rennes !

Mardi 24 décembre 2019 à 10:19:00

Visite surprise pour les enfants de l'hôpital Sud de Rennes !
La journée Stars Wars a été réalisée en partenariat avec une dizaine de policiers bénévoles de l'association 501st Legion French Garrisson. Arnaud Miralles, président de l'association, témoigne "notre mission est de mettre des étoiles dans les yeux des enfants".

Dark Vador, Chewi et tous les autres sont venus les bras chargés de cadeaux et ont fait le bonheur des enfants ….. et des bénévoles Blouses Roses de Rennes !

Une grande soirée a eu lieu au cinéville de Vern sur Seiche où une centaine de places avait été offerte aux enfants malades.

Coeur orangeEncore une très belle action des supers héros au grand cœur !

Retrouvez le bonheur des enfants hospitalisés sur https://www.facebook.com/TVR35Bretagne/videos/790319964772741/