La générosité d'Alturing au profit des Blouses Roses

Mercredi 18 décembre 2019 à 11:25:00

Guillemetsroses2Au vu de l’importance de La Contribution Citoyenne de l’entreprise, de la volonté d’une concrétisation d’une action Responsable et Sociétale auprès d’une Association Reconnue d'Utilité Publique et du désir d’actions ciblées auprès de publics en difficulté dans nos régions d’implantation, Angers et Paris, l’Association «Les Blouses Roses» est apparue comme une évidenceGuillemetsroses2 pour les salariés d’Alturing. Le 12 décembre, son Président Maxime Tupin, en présence de l’ensemble des salariés d’Alturing à Paris, a remis un chèque de 7.000€ pour le Siège de l’Association et pour le comité d'Angers. Ce don permettra l’ouverture d’un nouveau comité en France et plusieurs actions auprès des bénéficiaires sur Angers.

Monique Macé, présidente du comité d’Angers accompagnée de bénévoles Blouses Roses et les salariés d’Alturing d’Angers étaient présents et ont participé à l’événement par vidéo transmission.

Coeur orangeMerci Alturing pour votre générosité et pour votre engagement auprès des Blouses Roses