La JER Bretonne en vidéo

Mercredi 16 octobre 2019 à 12:06:00

Le 6 juin 2019 se déroulait la Journée d'Etudes Régionales, organisée par le Comité de Rennes.

160 bénévoles des comités Bretons se sont retrouvés dans une bonne ambiance pour échanger et réfléchir sur le thème «  Relations avec la famille et les proches : histoire de fierté et de satisfaction comme bénévoles Blouse Rose» : une journée riche en témoignages de psychologues, bénévoles et patients avec beaucoup d’émotion et aussi beaucoup d’humour.

Une série de sketches sur les « Libres interprétations sur l’action des Blouses Roses » ont déclenché de bons fous rires dans l'assistance.

Retrouvez en image cette belle journée.https://www.youtube.com/watch?v=DJRJ4EWhGYM&feature=share&fbclid=IwAR2qE0Pwy5Se66RSPsU9AP-yf6DgUqvj8ux5tI41oTubS0EiBTrfqrz6Jig

Coeur orangeBravo au comité de Rennes qui a fêté ses 45 ans.