La Lampe Solidaire au profit des Blouses Roses

Auteur : les blouses roses
Mardi 14 avril 2020 à 15:23:00

Très belle initiative de LA CHAISE FRANCAISE, Guillemetsroses2Il y a trois semaines nos revendeurs ont fermé, nos fabricants ont stoppé leurs activités et notre e-shop s'est arrêté. En lançant notre entreprise, nous voulions maintenir en France des savoir-faire. Comme tous, nous étions démunis face à la situation. En échangeant avec nos revendeurs et nos fabricants, nous avons eu l'idée de lancer en précommande une lampe made in France personnalisée par un artiste Nantais, Thomas Delalande. La précommande permet à nos fabricants français de toucher immédiatement des fonds pour maintenir leur activité et survivre à cette crise. Après avoir payé nos fabricants au prix juste, nous nous sommes également posés la question des bénéfices en ces temps de crises. Nous ne pouvions pas un instant envisager d'en profiter.Guillemetsroses2

LA CHAISE FRANCAISE a donc décidé avec tous les partenaires de cette initiative de reverser les bénéfices de l'opération à l'association "Les Blouses Roses" qui vient en aide aux personnes âgées dans les Ehpad.

Coeur orangeMerci LA CHAISE FRANCAISE pour cette générosité.

Coeur roseMerci Bartolomé Lenoir et Thomas Delalande