La magie de Noël au cœur des hôpitaux avec Leblanc Illuminations

Mardi 15 décembre 2020 à 09:00:00

Depuis plus de 10 ans, pour donner le sourire aux petits et grands malades qui traversent des moments difficiles, Leblanc Illuminations et Les Blouses Roses s’associent pour offrir aux enfants hospitalisés un Noël tout en lumières en décorant leurs lieux de soin. Près de 40 hôpitaux répartis dans toute la France ont gracieusement été illuminés de Rose et de Blanc par Leblanc Illuminations. Chaque année, trois nouveaux comités Blouses Roses reçoivent, de notre partenaire, un kit illumination permettant de décorer plus de 60 mètres de couloirs et de salles de consultation : cette année, un hôpital à Bergerac, Armentières et Avignon brillera de mille feux. Début décembre, les équipes d’électriciens des hôpitaux et les bénévoles Blouses Roses accompagnés d’étudiants ou de salariés d’entreprises partenaires se mobilisent pour installer illuminations et décorations dans les services pédiatriques. Ces illuminations apportent scintillements et air de fête avant l’heure.

Par la magie de la lumière, ensemble, tous les ans, nous faisons briller de bonheur les yeux des petits et des grands pour les fêtes de fin d’année " Leblanc Illumination

" J’imagine les étoiles dans les yeux des enfants " témoigne Renée, Blouse Rose

Coeur orangeBravo pour ces décorations qui brillent de mille feux pour le plus grand plaisir de tous et qui apportent une touche magique au quotidien des enfants hospitalisés

Coeur roseMerci à Leblanc Illuminations, fidèle partenaire de l'Association.

Pour en savoir plus :http://www.leblanc-illuminations.fr/site-public-nous/leblanc-s-engage-aupres-des-hopitaux/