Lancement du 1er événement caritatif du Dordogne Business Club au profit des Blouses Roses Périgourdines !

Lundi 15 mars 2021 à 14:08:00

Le Dordogne Business Club est le nouveau nom du réseau de plus de 160 entreprises partenaires du Bergerac Périgord Football Club, c’est un réseau à vocation départementale pour créer des synergies sur le territoire et qui veut mettre de l’humain et de la convivialité au sein du club «placer l’humain avant tout ».

Chaque trimestre, le collectif organise une soirée caritative au profit d’une association et pour leur 1ère opération caritative, les membres de ce club ont choisi d'apporter leur aide aux Blouses Roses : tous les dons seront reversés aux Blouses Roses comités de Périgueux et de Bergerac.

1 000 places sont mises en vente sur le stade virtuel du DBC : chaque gradin offre la possibilité de gagner un prix. Chaque couleur du Périgord a une tribune de 250 places. Dans chacune des tribunes, un tirage au sort sera effectué pour tenter de gagner un des 4 lots mis en jeu.

Tribune "Périgord Pourpre" = 10€, à gagner 1 nuit pour 2 personnes au Château des Vigiers avec petit déjeuner, 1 repas pour 2 (hors boissons) au bistrot, 1 accès au SPA et 1 initiation au golf.

Tribune "Périgord Noir" = 8€, à gagner 1 nuit pour 2 personnes (petit déjeuner inclus) en chambre d’hôtes à Sarlat chez Pierre et Karine Le Breuil.

Tribune "Périgord Blanc" = 6€, à gagner la location d'un véhicule haut de gamme pour 1 week-end avec la concession Alliance Andres Automobiles.

Tribune "Périgord Vert" = 4€, 1 repas pour 2 personnes au restaurant "L’escapade des sens" à Thiviers.

Coeur orangeMerci aux partenaires l’Escapade des Sens, Alliance Andres Automobile Concession, Château Vigiers et Pierre et Karine Le Breuil.

Coeur orangeRendez-vous en Live sur Facebook https://www.facebook.com/dordognebusinessclub le 30 mars pour les résultats !

Flyer présentant l'opération caritative du DBC au profit des Blouses Roses. Groupe de bénévoles Blouses Roses