Le Calendrier de l'Avent 2020 : Le tour de France des Blouses Roses

Mardi 1 décembre 2020 à 14:16:00

Mi-novembre, Joëlle, présidente du comité de Limoges, a lancé un défi aux 91 comités Blouses Roses de France "Créer un calendrier de l'Avent collectif Blouses Roses pour les EHPAD" . C'était l'occasion de recréer le lien entre les comités, les bénévoles et d'entrainer les résidents des EHPAD dans un joyeux tour de France.. Chaque comité a envoyé quelques photos représentant leur région, une devinette ou un petit mot à destination des personnes âgées. 5 jours après, plus de 30 comités avaient répondu présents et avaient envoyé leur création : le calendrier prenait forme grâce à la créativité de Joëlle.

Le calendrier des Blouses Roses a été envoyé dans les EPHAD partenaires et les personnes âgées peuvent dès aujourd'hui, mardi 1er décembre, découvrir les Blouses Roses dans tous les coins de France !

Guillemetsroses2Un jour, une étape à découvrir (parfois 2 !) grâce à une énigme !Guillemetsroses2

Coeur orangeBRAVO Joëlle pour ce magnifique travail... et en un temps record !!!

Coeur orangeMerci à toutes et tous pour ce fabuleux  "tour de France" des Blouses Roses !