Le facteur ROSE continue sa tournée avec les Blouses Roses

Auteur : les blouses roses
Mardi 26 mai 2020 à 10:37:00

Le "facteur ROSE" continue sa tournée en distribuant de nombreuses cartes et messages très attendus et appréciés par les résidents en maisons de retraite. Pour preuve, les remerciements de médecins et personnel encadrant :

Guillemetsroses2Nous sommes vraiment très touchés par les gestes des Blouses Roses, vous êtes extrêmement généreux et nous vous en sommes très reconnaissants. Un très grand MERCI pour toutes vos initiatives, dons, posters, cartes, petits mots d’encouragement, réalisations manuelles…Vous nous accompagnez durant ces semaines difficiles et vous nous permettez de nous sentir moins seuls. Continuez…En espérant que les activités vont bientôt reprendre : quelques semaines encore à attendre !Guillemetsroses2

Coeur orangeBravo et merci à tous les bénévoles qui se sont mobilisés pendant le confinement pour que les personnes âgées ne restent pas seules