Le Lions-Club de Saverdun partenaire des Blouses Roses

Mercredi 2 octobre 2019 à 14:37:00

Les bénévoles Blouses Roses comité de l’Ariège sont très présentes au Centre Hospitalier Intercommunal des Vallées d’Ariège à Foix. Leur présidente Solange Parsy a su convaincre les membres du Lions-Club de Saverdun de participer au financement de cadeaux utiles pour les patients : des coussins d'allaitement destinés au service de pédiatrie et une chaîne hi-fi pour les hospitalisés du service de rééducation et de réadaptation de Saint-Jean-de-Verges. L'équipe des Blouses Roses comité de l’Ariège est venue dernièrement remettre ces cadeaux aux équipes de soins, représentées par leurs cadres de santé, Nancy Cantero (pédiatrie) et Sandrine Matte (SSR), en présence du directeur du CHIVA, Jean-Marc Viguier.

Coeur orangeMerci le Lions-Club de Saverdun

Coeur roseBravo Solange Parsy et à toutes ses bénévoles pour leur engagement Blouses Roses