Le logo des Blouses Roses à notre image

Mardi 12 septembre 2023 à 15:42:00

Connaissez-vous le logo des Blouses Roses ?

Redessiné en 2017, il incarne notre histoire, nos valeurs et notre mission.

Coeur orangeLa blouse rose est notre uniforme, notre raison d'être aux côtés des blouses blanches

Coeur orangeLe nœud rose est le lien des bénévoles avec les bénéficiaires et entre bénévoles

Coeur orangeLe cœur orange, c'est l'enthousiasme et la bienveillance des bénévoles au quotidien auprès d'1 million de bénéficiaires

Coeur orangeLa typographie arrondie et en minuscule renforce le sentiment de proximité et de sympathie

Coeur orangeLe dessin à main levée évoque les activités manuelles pratiquées avec les petits et les grands.

Les Blouses Roses et les Blousons Roses ont du cœur et donnent de la joie et du bonheur à tous les âges de la vie.

Logo fond blanc  Logo fond rose