Le printemps est arrivé !

Mardi 2 avril 2019 à 16:05:00

Le printemps est arrivé ! Pour les Blouses Roses, c'est l'occasion de preparer semis et petites plantations lors des ateliers jardinage !

Au comité Blouses Roses de Vannes, à l'Ehpad Sabine de Nanteuil, on plante en attendant de pouvoir admirer les jolies fleurs dans les prochaines semaines.
Dans la bonne humeur, chacun a rempli les petits pots de terreau, puis délicatement déposé les graines de pois de senteur - récolte de l'année dernière - et diverses fleurs des balcons. Un petit arrosage, de la surveillance et de la patience en attendant que ça pousse et rendez-vous fin avril pour le repiquage !

Les résidents préparent les semis avec l'aide des Blouses Roses © BR Vannes

* Le soleil a été réalisé par des patientes de l'Ehpad Thiers et les Blouses Roses du comité d'Antibes pour souhaiter à tous un beau jour de printemps.