Le prix « agence » du concours Asso’ de cœur pour les Blouses Roses de Vannes

Mardi 15 septembre 2020 à 09:00:00

Lundi 7 septembre, les Blouses Roses de Vannes recevait un chèque de 500€ par le personnel de l'agence MBA Mutuelle de Vannes dans le cadre du concours Asso’ de Cœur.

Forte de son succès, cette opération de soutien aux associations « Asso’ de Coeur » a remis les différents prix pour sa 6ème année consécutive en ce début septembre. Ce concours est ouvert à toutes les associations qui illuminent la vie locale par leur bienveillance : au cœur de sa démarche, MBA Mutuelle souhaite réaffirmer ses valeurs d’Engagement, de Simplicité et de Responsabilité.

Asso’ de Cœur repose sur un mode de sélection avec trois niveaux de prix différents :

Le Prix Agence : des projets recevant chacun 500 €.

Le Prix des Sections locales : 5 associations lauréates récompensées à hauteur de 1000 € chacune.

Le Grand Prix : la mutuelle décernera 2 000 € supplémentaires à une des 5 finalistes, gagnantes des sections locales.

Pour en savoir plus sur Asso’ de Cœur de MBA Mutuelle : https://www.mbamutuelle.com/

Coeur orangeMerci à Maud Bourlieux-Daniel et à toute l'équipe MBA Mutuelle de Vannes pour leur accueil.

Coeur roseBravo à Danièle, présidente Blouses Roses du comité de Vannes