Depuis 75 ans, nos 5400 bénévoles embellissent la vie des enfants hospitalisés et des personnes âgées

Le réseau Calipharma se mobilise pour les Blouses Roses

Dimanche 23 février 2020 à 10:00:00
Calipharma affiche ok

Les trente-cinq pharmacies du réseau CALIPHARMA de la région de Lille, Valenciennes et Dunkerque se mobilisent et collectent, chaque année, des dons au profit d'associations. En 2019, l'association " Les Blouses Roses" a été choisie et la somme acquise par la vente des sacs CALIPHARMA a été répartie sur les comités de ces 3 villes. Pendant un an, dans chacune des pharmacies du réseau, un sac réutilisable était proposé aux clients pour 1€, cette collecte a ainsi permis de reverser plus de 3 350€ à l’association.Ces dons permettront, à chacun des comités, d'organiser des animations ludiques et créatives, auprès des enfants hôspitalisés et des personnes âgées en maisons de retraite.
Coeur roseUn grand merci aux pharmaciens pour le soutien financier apporté aux Blouses Roses de Lille, Dunkerque et Valenciennes !

Pour connaître notre partenaire : http://www.calipharma.fr/

CALIPHARMA BR DUNKERQUE ok