Le temps des galettes avec Les Blouses Roses

Lundi 3 février 2020 à 11:07:01

Dans tous les comités Blouses Roses, la traditionnelle « galette des rois » était à l’honneur en janvier. Ce fut de bons moments de convivialité et de partage entre bénévoles, équipes de santé, enfants et adultes hospitalisés et résidents, pour bien démarrer l’année. Lors d’ateliers créatifs, de jolies couronnes étaient réalisées et décorées par les enfants et les personnes âgées et surtout les galettes, offertes par les Blouses Roses, étaient  dégustées et dévorées par tous !!!

Coeur orangeDes rois, des reines, de la joie et surtout beaucoup de gourmands !!