Les Assemblées Générales des comités Blouses Roses

Auteur : les Blouses Roses
Samedi 17 octobre 2020 à 09:00:00

Prévues en mars, les Assemblées Générales des comités Blouses Roses ont pu enfin se dérouler depuis la rentrée de septembre. C'est avec plaisir que les bénévoles se sont retrouvés après tous ces mois d'absence en respectant bien sûr les gestes barrières et en portant le masque. Les sourires n’étaient pas visibles mais le cœur y était.

Ces réunions ont permis de faire un bilan sur l’année passée, échanger sur la situation actuelle et mettre en perspective les projets à venir au sein de notre association. Lors de chaque Assemblée Générale, un nouveau conseil d’administration a été élu ainsi qu'un nouveau bureau : bienvenue et merci à tous ceux et celles qui s’engagent au quotidien dans leur comité.

Des assemblées générales, des conseils d'administration et des retrouvailles 2.0 pour certains comités qui ont utilisé la visio pour s’adapter au contexte.

Coeur orangeMerci à tous les participants et bienvenue à nos nouvelles forces vives