Les Blouses Roses au Salon du Mariage Solidaire de Toulouse

Auteur : les blouses roses
Mardi 29 septembre 2020 à 08:00:00

Le we du 19 et 20 septembre, les Blouses Roses de Toulouse étaient présentes au Salon du Mariage Solidaire à Diagora Labège. Depuis 30 ans, le salon du Mariage a lieu chaque année à Toulouse et c’est la 1ère édition du Mariage Solidaire : Solidaire car « Notre conviction à nous, c’est que l’on ne pourra plus faire comme avant. Nous devons prendre en compte les bouleversements qui impactent les modes de consommation, appréhender le monde différemment » ont déclaré les organisateurs. « En permettant à tous les intervenants du monde du Mariage de se montrer solidaire chacun l’un l’autre : par des remises et des offres aux futurs mariés, des conditions privilégiées de participation au salon et en offrant une partie du prix du billet à une association qui intervient dans les hôpitaux ». Effectivement, pour chaque entrée achetée, 1€ était réservé aux Blouses Roses comité de Toulouse.

Coeur orangeMerci aux organisateurs pour cette belle invitation qui nous a permis de récolter des dons pour les enfants hospitalisés et les personnes âgées en EHPAD.