Les Blouses Roses de Colmar chez Ricoh Industrie

Mardi 20 octobre 2020 à 09:00:00

Du 18 septembre au 8 octobre 2020, Ricoh Industrie France lançait la Semaine Européenne du Développement Durable. L’entreprise souhaitait montrer son engagement constant pour une planète durable au travers d’actions concrètes et utiles durant cet événement. De nombreux ateliers et animations étaient proposés aux  salariés pendant ces 3 semaines Sur le site de Wettolsheim, ce fut aussi l’occasion de mettre en valeur et de faire découvrir les initiatives locales qui comptent pour Ricoh dont les Blouses Roses comité de Colmar.

Dans ce cadre, des bénévoles Blouses Roses sont venus présenter l’Association et définir leurs besoins en recrutement de bénévoles.

Coeur orangeMerci Ricoh Industrie d'avoir permi aux Blouses Roses de Colmar de se faire connaître.

Pour en savoir plus sur Ricoh Industrie: https://www.ricoh-thermal.com/fr