Les Blouses Roses de Lorient remercient le Lions-club Hennebont

Lundi 7 octobre 2019 à 11:10:00

Cette année encore, le Lions-club Hennebont Pays de Lorient a fait preuve de générosité. Jeudi 3 octobre, à l’occasion d’une soirée conviviale, Marie-Hélène Le Borgne, la présidente a remis 6 000 €, partagés entre plusieurs associations dont Les Blouses Roses comité de Lorient. Ces fonds proviennent principalement de deux évènements organisés par les membres du club : un grand loto au printemps et un équitrail au haras. 34 baptêmes de l’air ont aussi été offerts à des enfants en situation de handicap.

Guillemetsroses2Cela va nous permettre de poursuivre nos actions tant en Ehpad qu’auprès des enfants de l’hôpital du ScorffGuillemetsroses2a remercié chaleureusement Christine Moortgat, présidente du comité de Lorient. Les bénévoles de Lorient interviennent auprès des enfants le mercredi après-midi en consultations pédiatriques, urgences pediatriques et en hospitalisation. Depuis mai 2018, le comité intervient également à l’EHPAD Ty Aïeul à Caudan auprès des personnes âgées.

Coeur orangeUn grand merci au Lions-club Hennebont Pays de Lorient.