Les Blouses Roses de Saint-Brieuc primées « Asso' de Cœur »

Jeudi 30 septembre 2021 à 16:01:00

Le comité Blouses Roses de Saint-Brieuc a remporté un prix de 500€, dans le cadre du concours « Asso' de Cœur », organisé par MBA Mutuelle. Ce concours a lieu, chaque année « pour soutenir des associations locales qui œuvrent dans le domaine de la santé, de la solidarité ou du développement durable », expliquent Camille Cunin et Karine Le Marec, conseillères chez MBA Mutuelle.

La remise de ce prix a eu lieu dans le service pédiatrique de l’hôpital Yves-Le-Foll, en présence de Damien Oudot, directeur adjoint du centre hospitalier.

"Les Blouses Roses remplissent une mission importante et les patients, petits ou grands, sont heureux de vous revoir", a souligné Damien Oudot.

Coeur orangeMerci MBA Mutuelle pour ce prix