Les Blouses Roses de Toulon à l'honneur sur Var Azur

Auteur : les blouses roses
Mercredi 24 juin 2020 à 10:17:00

Guillemetsroses2J'ai endossé ma Blouse Rose à la maison.Guillemetsroses2 témoigne Sabine, bénévole dans un EHPAD à Toulon.

Pendant le confinement, les bénévoles du comité de Toulon sont restés très actifs, ils ont communiqué par skype avec les personne âgées, ont offert du muguet et des roses et ont maintenu leur bénévolat "à distance". Véronique Roussel, présidente des Blouses Roses comité de Toulon, insiste sur le besoin de recruter de nouveaux bénévoles pour répondre aux demandes croissantes des EHPAD.

"Elles ont beaucoup manqué à nos résidents pendant le confinement même si elles ont fait tout leur possible pour ne pas les laisser tomber. Les Blouses Roses, connues pour leur soutien aux enfants hospitalisés, œuvrent aussi pour les seniors dans les Ephad. Un véritable repère pour nos anciens" témoigne Françis Covato directeur d'EHPAD

Coeur orangeLes Blouses Roses au service des sourires de nos ainés