Les Blouses Roses de Vannes, lauréates des Trophées de la vie Locale du Crédit Agricole

Auteur : les blouses roses
Mercredi 14 avril 2021 à 10:45:00

Chaque année, le Crédit Agricole organise les trophées de la Vie Locale. Ce concours, doté de prix importants tant au niveau local qu’au niveau départemental permet ainsi de récompenser les projets ou les réalisations dans les différents domaines d’activités : l’environnement ou le développement durable ; la culture et la préservation du patrimoine ; le social et l’humanitaire ; le sport.

Habituellement ces Trophées sont remis lors de la grande soirée de l’assemblée générale des caisses locales. Mais cette année, comme en 2020, ces soirées n’ont pas pu se dérouler en raison de la crise sanitaire.

Mais les Trophées de la Vie Locale ont quand même eu lieu et le samedi 27 mars, les Blouses Roses de Vannes ainsi que 2 autres associations locales ont reçu un chèque du Crédit Agricole du Morbihan. Cette jolie somme permettra bientôt d'offrir dans chacun des Ehpad, dans lesquels les bénévoles Blouses Roses interviennent, un spectacle de divertissement aux personnes âgées.

Coeur orangeMettre du festif et des étoiles dans les yeux pour renouer avec une vie plus ordinaire

Coeur orangeMerci au Crédit Agricole du Morbihan pour ce beau prix.

Br vannes lauréat trophée CA