Les Blouses Roses en live pour le RED DAY jeudi 14 mai

Auteur : les blouses roses
Mercredi 13 mai 2020 à 16:55:33

Rejoignez nous jeudi 14 mai sur la page Facebook  : https://www.facebook.com/KellerWilliamsFrance/

A 19h10, Joseline Duquerrois présentera l'Association "Les Blouses Roses"

Chaque année, le deuxième jeudi du mois de mai, les membres Keller Williams du monde entier participent au #KWREDDAY, la journée annuelle de service consacrée aux communautés locales.

Cette année, notre journée caritative prend la forme d'un LIVE de 12 heures sans interruption au cours duquel interviendront l'ensemble des Market Centers français, nos amis internationaux et certains invités spéciaux !

33 activités et actions caritatives sont au programme.
Coeur orangeNous vous attendons avec grand plaisir pour partager cette journée placée sous le signe de l'amour, du don et du partage.

Coeur orangeMerci Keller Williams France