Les Blouses Roses fêtent le 1er mai avec les personnes âgées en EHPAD

Mardi 11 mai 2021 à 14:15:00

Comme tous les ans, à l'occasion de la fête du 1er mai, Les Blouses Roses se sont mobilisées pour apporter un brin de bonheur aux personnes âgées dans les EHPAD. Mugets, cadeaux, cartes "bonheur" ont été distribués en ce début mois de mai.

Les Blouses Roses - Calais : Déjà de retour dans certains établissements...bientôt nous aurons la joie et le plaisir de retrouver tous les résidents... En attendant ce moment...la distribution du muguet en faveur de nos chers résidents a eu lieu ce matin ! A Coquelles aux Terrasses de la Mer, à Calais à la Maisonnée de la Lorraine et aux Hortensias. Merci au personnel pour leur accueil et leur dévouement.

Les Blouses Roses - Toulon : Fragile et discret, comme un brin de muguet...offert à tous les résidents de nos six maisons de retraite. Et des pots aux soignants des structures où nous faisons de l’animation.

Les Blouses Roses - Arles Le 30 avril, nous avons rendu visite aux résidents de La Maison du Lac pour leur offrir des soliflores avec un brin de muguet et une rose. Les sourires sont notre récompense ! Nous en avons aussi déposé à Calment auprès de l'animatrice Laura.

Les Blouses Roses - Fontainebleau : C'est le 1er mai, chez nous, on le fête en mode botanique avec un chouette dessin de NATnouch une illustratrice positive. "Emblème incontournable du 1er Mai, le muguet annonce le retour des beaux jours et s’offre comme un porte-bonheur. La tradition raconte que l’on peut entendre la douce musique de ces blancs grelots dans nos forêts et nos sous-bois …"

Les Blouses Roses - Marseille Depuis deux jours et avec un peu d’avance, notre présidente Geneviève Canavese, et grâce à l’accompagnement de la Jardinerie " La main verte Tirrand" à Aubagne, nous avons fleuri les EHPAD et ce, avec les responsables qui ont répondu favorablement à cette proposition. D’autres distributions vont suivre (certains services de la Timone, Saint Joseph, le SSR, l’hôpital Nord, etc.) Un peu de muguet pour faire entrer le soleil et la joie dans les établissements…en attendant de pouvoir reprendre nos activités !

Toute l'équipe des Blouses Roses de Montpellier vous souhaite un Joyeux 1er Mai

Bon 1er Mai de la part des bénévoles Roses d’Evreux !

Le comité de Caen vous offre ce porte-bonheur, très utile en ce moment !

Très bon 1er mai à tous des Blouses Roses de Terdeghem

Coeur orangeCe fut une belle occasion de célébrer le printemps et de porter "bonheur" à tous ceux qui sont dans la solitude

Coeur roseBravo à toutes les Blouses Roses qui restent présentes pendant cette période si compliquée

Quel joli mois de mai