Les Blouses Roses fêtent Noël avec les enfants et adultes hospitalisés et les résidents en EHPAD

Jeudi 29 décembre 2022 à 00:00:00

Bravo aux 4 200 bénévoles Blouses Roses qui se sont mobilisés pour apporter un peu de douceur et de rêve aux enfants et adultes hospitalisés et aux personnes âgées en EHPAD

Cette année encore, Les Blouses Roses et les Blousons Roses ont revêtu leur tenue de "petits lutins" pour aider le Père Noël à faire sa tournée et à déposer de nombreux cadeaux dans les services à l'hôpital et dans les maisons de retraite.

Il n’y a pas d’âge pour attendre le Père Noël !!

Les yeux des enfants et des personnes âgées étaient plein d'étoiles, la magie de Noël a opéré et les sourires réjouissaient les nombreux bénévoles qui étaient venus les bras chargés de cadeaux et de petites attentions pour égayer un peu leur quotidien.... Les guirlandes et les sapins brillaient de mille feux, les lutins et lutines roses apportaient gaîté, joie, rire et bonne humeur aux petits et aux grands.

"Donner, c'est beaucoup recevoir"

Coeur orangeA l'année prochaine ...

Chantilly  Arles pere noel  Curie

Distribution cadeau la rochelle   Arras enfant noel