Les Blouses Roses recréent du lien dans les maisons de retraite et les EHPAD

Lundi 3 février 2020 à 16:32:28

Être à l'écoute des personnes âgées, les distraire, développer leur créativité, rompre la solitude dont elles souffrent trop souvent et accompagner les familles dans l'épreuve de la maladie ou de la vieillesse. Voilà la mission des Blouses Roses en EHPAD ou en maisons de retraite.

Retrouvez un reportage dans le Journal de Dunkerque qui met en avant les bénévoles Blouses Roses Dunkerquoises « Avec notre blouse rose sur le dos, on nous identifie très vite » témoigne Edwige Cordier, qui a créé en 2017 le comité de Dunkerque.

Coeur orangeLes Blouses Roses sont présentes dans plus de 430 EHPAD ou maisons de retraite en France.