Les Blouses Roses restent aux côtés des personnes âgées

Auteur : les blouses roses
Mercredi 6 mai 2020 à 15:52:58

Les bénévoles Blouses Roses mettent toute en œuvre pour garder le contact avec nos aînés qui nous manquent tant ! chacun à leur manière, comme ils le peuvent dans leur ville et même à distance.

Coeur orangeLes uns téléphonent aux résidents des EHPAD,

Coeur orangeLes autres leur envoient des lettres ou leur font cadeau de tablettes numériques pour faciliter les échanges,

Coeur orangeCertains chantent et dansent par skype,

Coeur orangeD’autres achètent et déposent des chocolats ou des fleurs pour continuer de créer des moments-sourire.

Coeur roseBeaucoup de créativité chez les Blouses Roses, pour le plus grand bonheur de tous.