Les Blouses Roses retenues pour la 62ème vente des Vins des Hospices Nuits Saint Georges

Lundi 6 février 2023 à 18:43:00

En 2023, l'association Les Blouses Roses sera l'association bénéficiaire de la pièce de charité de la vente des Vins des Hospices Nuits-Saint-Georges !

Comme chaque année, la vente des Vins des Hospices Nuits-Saint-Georges est l'occasion pour les Hospices de Nuits-Saint-Georges de soutenir une association et cette année, Les Blouses Roses ont été sélectionnées et bénéficieront des profits de la vente de la pièce de charité "la cuvée des bienfaiteurs".

Le dimanche 12 mars, les Blouses Roses, accompagnées de l'actrice Constance Dollé seront à l'honneur dans le présigieux Château du Clos de Vougeot.

2 cuvées indédites seront mises en vente ce jour là :

Coeur orangeLa cuvée "Hommage à Hugues Perdrizet" qui rend hommage au premier donateur du Domaine, 160 bouteilles exceptionnelles seront proposées aux enchères.

Coeur orangeLa cuvée "Cuvée des bienfaiteurs" issue d'un subtil assemblage des neufs premiers crus du Domaine Nuits-Saints-Georges, 288 bouteilles seront vendues au profit de l'association.

"Avec les bénéfices de cette pièce de charité, nous souhaitons mettre en place 2 projets à destination des enfants porteurs d'handicap" a déclaré Monique Macé, présidente nationale, lors de la conférence de presse, "des séances de médiation animale pour les enfants du service psychatrie du CHU Dijon Bourgogne et des séances de musicothérapie auprès de jeunes atteints du syndrome de Williams et d'autisme.

Pour en savoir plus et télécharger le formulaire de souscription https://www.hospicesdenuits.com/la-piece-de-charite

Rendez-vous le 12 mars pour cette incroyable journée !

Monique elisabeth chantal sophie 4 Intervention monique

Dijon beaune Le bien public