Les Blouses Roses sur France 5

Mercredi 13 novembre 2019 à 15:58:00

Lundi 4 novembre, le Journal  des Maternelles » célèbre émission sur France 5 consacrait un reportage sur notre mission auprès des « tout petit ». Stéphanie et Rosy, bénévoles à l’hôpital Trousseau dans le service neuro pédiatrique ont mis en avant leur action de bénévole auprès des enfants de moins de 2 ans. Un très joli moment plein d’émotions devant la caméra.

Coeur orangeMerci au Journal des Maternelles pour ce très beau reportage.

Coeur roseMerci Stéphanie et Rosy du comité de Paris et sa périphérie, pour votre engagement Blouse Rose