Les "Choeurs d'artichaut" au grand coeur pour Les Blouses Roses !

Mercredi 2 octobre 2019 à 14:02:00

Les artistes de la troupe "Choeurs d’artichaut" Gilles, Océane, Morgane, Julian, Bob et les autres ont joué et chanté à Villelongue-de-la-Salanque au profit des Blouses Roses comité de Perpignan et ont reversé tout leur cachet à notre association. C’était une très belle soirée de partage avec toutes ces personnes au grand cœur. Les "Chœurs d’artichaut" ne se contentent pas de paroles ou chansons ! Ils agissent ! Depuis 2004, cette troupe de chanteurs, musiciens, danseurs professionnels toujours animés par la même passion et le même enthousiasme, se retrouve pour monter sur scène et donner des concerts afin de soutenir des actions caritatives.

Guillemetsroses2Les actes mieux que les paroles, rendre ce que la vie te donneGuillemetsroses2témoigne Bob Djalout, fondateur de la troupe.

Coeur roseUn énorme MERCI de la part de toutes les Blouses Roses de Perpignan aux " Choeurs d'artichaut "