Les collaborateurs de Keller Williams Immobilier se mobilisent pour les Blouses Roses

Auteur : les blouses roses
Mercredi 6 mai 2020 à 11:56:00

Guillemetsroses2Chaque année, tous les membres Keller Williams Immobilier, dans tous les pays, s'arrêtent de travailler pendant une journée pour donner de leur temps à une association locale. C’est le RED DAY et cette année c’est le jeudi 14 mai !
Cette année nous nous mobiliserons pour collecter des fonds pour les Blouses Roses et organiser des animations en Live sur cette journée sur notre page facebook pour distraire tous les publics ! En cette période de crise sanitaire, nous sommes plus que jamais conscients de l’importance de se mobiliser auprès des personnes hospitalisées, en particulier les enfants et les personnes âgées pour qu’elles ne soient pas seules.
Les dons permettent d’acheter le matériel nécessaire aux animations, de créer de nouveaux comités, de former toujours plus de bénévoles pour embellir la vie des enfants et personnes âgées hospitalisés ou en Ehpad.Guillemetsroses2

Retrouvez nous vite sur https://www.facebook.com/KellerWilliamsFrance/

Dès aujourd’hui et jusqu’au jeudi 14 mai les collaborateurs Keller Williams de Boulogne-Billancourt collecteront des fonds pour l’association “les Blouses Roses” et proposeront une animation Live !

Coeur orangeMerci à notre partenaire Keller Williams Immobilier