Les élèves de l'IBS of Provence soutiennent les Blouses Roses aixoises

Lundi 25 janvier 2021 à 14:05:00

Les élèves de l'IBS of Provence ont mené des actions solidaires au profit de plusieurs associations dont Les Blouses Roses d'Aix en Provence.

Si le but principal des élèves est de s'instuire, l'engagement autour d'actions humanitaires fait partie du programme : un engagement important pour Jean-Marc gobbi, président fondateur de l'établissement. Ces actions menées en decembre 2020, ont permis de recolter 300kg de nourriture pour la Banque Alimentaire, 250kg de jouets et vêtements pour La Croix Rouge. Une autre action etait la vente de gateaux fabriqués par les élèves et leurs parents et a rapporté 3 000 euros pour Les Blouses Roses aixoises. C'est dans l'amphithéatre de l'école, en présence des élèves, parents et membres du corps enseignant que Ninou Thustrup, présidente des Blouses Roses comité d'Aix en Provence, a reçu un chèque de 3000 euros qui permettra, en autre, de réaliser une grande fresque au service de pédiatrie de l'hôpital d'Aix où interviennent Les Blouses Roses.

Coeur orangeBravo et merci à l'IBS of Provence

Pour en savoir plus sur les actions solidaires de l'établissement : http://www.ibsofprovence.com/fr/letablissement/mecenat-sponsoring-ibs-sengage/

Br aix 1 Br aix 2