Les Enchères du Cœur au profit des Blouses Roses dimanche 29 novembre

Auteur : les blouses roses
Mardi 17 novembre 2020 à 14:57:00

Dimanche 29 novembre 2020 aura lieu la 9ème édition des Enchères du Cœur orchestrée par le commissaire-priseur Maître Jérôme Duvillard et parrainée par David Douillet. Cette année, les enchères seront 100% en ligne.

« Achetez ou offrez ce qui ne se vend pas, et le tout au profit de l’Association Enfants Cancers Santé et de l’Association Les Blouses Roses comité de Mâcon »

Maître Jérôme Duvillard, ses réseaux, son équipe de bénévoles du coeur et en partenariat avec le Lions Club de Mâcon et le Crédit Agricole Centre-Est ont relevé comme défi de tout mettre en œuvre pour récolter des fonds et ont réussi à dénicher des lots d’exceptions : 33 lots seront mis en vente avec en 1er lot : « Top Chef M6 Entrez dans les coulisses de la finale de Top Chef (visite des lieux du tournage, rencontre avec les chefs et Stéphane Rotenberg, dîner avec les équipes de tournage). Pour 2 personnes ».

Coeur orangeInscrivez-vous vite pour les enchères du 29 novembre :  https://lnkd.in/dq-Cdjj

Les Enchères du Cœur proposent aux amateurs éclairés et passionnés des moments d’exception dans les domaines de la culture, du sport, de la gastronomie … pour en savoir plus : https://www.encheresducoeur.org/