Depuis 75 ans, nos 5400 bénévoles embellissent la vie des enfants hospitalisés et des personnes âgées

Les enfants hospitalisés, gâtés pour Pâques !

Mercredi 24 avril 2019 à 06:00:00
BR lisieux paques

Coeur orangeÀ travers la France, au sein des 89 comités, les bénévoles Blouses Roses se sont mobilisés auprès des enfants malades et des personnes âgées pour les fêtes de Pâques. Après avoir réalisé ces dernières semaines de nombreux ateliers de décoration et autres activités sur le thème de cette fête, dans certains comités, les bénévoles ont rendu visites aux enfants et personnes âgées, les bras chargés de chocolat et parfois même de cadeaux comme ont pu le faire les comités Blouses Roses de Boulogne-sur-Mer ou encore les Blouses Roses de Lisieux.

BR Boulogne sur Mer   Pâques  BR Boulogne sur Mer   Pâques 1

BR orléans   Pâques  BR Sète et Bassin de Thau   Pâques

BR St Etienne Paques BR St Etienne Paques 1

Décorations de Pâques réalisées avec les enfants malades et des résidents par les comités Blouses Roses de Boulogne-sur-Mer, Orléans, Sète - bassin de Thau, et Saint-Etienne.