Les facteurs posent nus pour une bonne cause !

Mercredi 9 octobre 2019 à 16:06:00

Vous ne verrez plus jamais votre facteur de la même manière !

C’est en voyant le succès des calendriers comme les « Dieux du Stade » que les facteurs ont décidé de mettre à profit leur présentation de calendriers pour soutenir notre association Les Blouses Roses. En 2019, ils ont donc sollicité l’imprimeur Lavigne pour lancer un calendrier différent des almanachs habituels, en posant eux-mêmes, intégralement nus. Certains sont très à l’aise avec leur corps, d’autres se sont lancé un défi personnel, mais tous ont souhaité participer à cette opération pour nous soutenir ! Fort du succès de cette première édition, Lavigne lance l’édition 2020 en faisant de nouveau appel à Éric Cassini, un photographe de mode travaillant pour des grandes marques internationales. À travers ce shooting, les facteurs cassent les idées reçues sur leur profession en jouant avec des accessoires propres à leur métier, comme la célèbre sacoche vintage, le vélo ou les piles de lettres !

Coeur roseMerci à tous les facteurs qui ont pris la pose pour ce calendrier « osé ».

Le calendrier des Hommes de Lettres
Prix : à partir de 19,95€, dont 1€ est reversé à l’association les Blouses Roses
Disponible auprès de votre facteur ou sur Amazon depuis le 1er octobre 2019