Depuis 75 ans, nos 5200 bénévoles embellissent la vie des enfants hospitalisés et des personnes âgées

Les lumières de Landaul au bénéfice des Blouses Roses

Auteur : Les Blouses Roses
Vendredi 11 janvier 2019 06:33:00
BR Vannes1

Lampions, musique, bonne humeur et Blouses Roses, à Landaul, près de Vannes dans le Morbihan, Noël est la fête des lumières !

Le 22 décembre dernier, à l'issue des animations de Noël organisées par la ville de Landaul, a eu lieu un défilé aux lampions, au bénéfice des Blouses Roses de Vannes. Des centaines de lumières ont habillé les rues du bourg de Landaul au son de la Rosalie Orchestra, spectacle de rue musical. Sur le parvis de l’église, le bagad de Landaul composé de 60 musiciens et danseurs a donné vie aux hymnes bretons.
Ce moment de convivialité concluait une journée de fête placée sous le signe de la culture avec la présence d'auteurs locaux, d'éditeurs et de conteurs qui ont pu enchanter les enfants dans "L'igloo des contes ", un écrin au sein duquel des histoires leur étaient racontées.

Les Blouses Roses de Vannes étaient évidemment présentes tout au long de cette journée : une belle occasion de se faire connaître dans une ambiance festive !
Le défilé solidaire a enchanté les nombreux enfants, bercés par la magie de Noël, mais aussi leurs parents, grands-parents, ainsi que les bénévoles Blouses Roses.

 

BR Vannes

Les Blouses Roses de Vannes ont pu faire découvrir leurs actions durant toute la journée

© C. Jouannic

Retour sur cette belle soirée en vidéo

 https://www.facebook.com/1387885131475850/videos/2122999837751434/

 

Merci à la municipalité de Landaul pour son soutien aux actions des Blouses Roses,
à madame Dominique Ollivier-Frankel, adjointe au maire en charge de la culture, pour ce beau moment de partage !



page supérieure

Inscription à la newsletter