Les lumières de Landaul au bénéfice des Blouses Roses

Vendredi 11 janvier 2019 à 06:33:00

Lampions, musique, bonne humeur et Blouses Roses, à Landaul, près de Vannes dans le Morbihan, Noël est la fête des lumières !

Le 22 décembre dernier, à l'issue des animations de Noël organisées par la ville de Landaul, a eu lieu un défilé aux lampions, au bénéfice des Blouses Roses de Vannes. Des centaines de lumières ont habillé les rues du bourg de Landaul au son de la Rosalie Orchestra, spectacle de rue musical. Sur le parvis de l’église, le bagad de Landaul composé de 60 musiciens et danseurs a donné vie aux hymnes bretons.
Ce moment de convivialité concluait une journée de fête placée sous le signe de la culture avec la présence d'auteurs locaux, d'éditeurs et de conteurs qui ont pu enchanter les enfants dans "L'igloo des contes ", un écrin au sein duquel des histoires leur étaient racontées.

Les Blouses Roses de Vannes étaient évidemment présentes tout au long de cette journée : une belle occasion de se faire connaître dans une ambiance festive !
Le défilé solidaire a enchanté les nombreux enfants, bercés par la magie de Noël, mais aussi leurs parents, grands-parents, ainsi que les bénévoles Blouses Roses.

Les Blouses Roses de Vannes ont pu faire découvrir leurs actions durant toute la journée