Les mots du coeur des patients

Jeudi 18 avril 2019 à 07:00:00

Rien ne vaut les mots du coeur de nos bénéficiaires ! Aux Blouses Roses, à chaque message, témoignage, dessin, démonstration du mieux-être que nous pouvons apporter à ceux qui en ont besoin grâce à nos animations, nous sommes heureux. Les Blouses Roses du comité de Périgueux ont décidé de multiplier les plaisirs et de faciliter les moyens d'expression des jeunes malades et de tous ceux qui souhaiteraient les contacter.

Une boîte aux lettres Blouses Roses a pu trouver sa place dans le service Pédiatrie afin que tous ceux qui le souhaitent, jeunes patients comme proches, puisse y déposer des messages. Les bénévoles ont hâte de vous lire !

Un exemple de nos belles rencontres, ici Maxime a décidé d'écrire ses meilleurs voeux au comité de Tours © BR Tours